KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2003 J'etais a 90% de GTA VC ;D !! Mon jeu etait en francais ! je l'ai mis en anglais j'ai sauvegardé ! je l'ai remis en francais je sui retourné sauvegarder ! ca ma donné 1% c trop cool 8) Ensuite j'ai fais 3 sauts uniques : 3% !! c pas mal qd meme !! 4% pr tt ca Donc : 94% Me reste encore 3 sauts a enchainer qui sont trop dur ... :'( ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 5 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Bonne chance mon ami Blue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Bonne chance mon ami Blue! Ouaip merci ceux qui ont vice city essayez de mettre le jeu en anglais et le remettre en fr ! vs verrez vous aurez pe etre 1% ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 5 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2003 ?? t sur que ton jeu n'etait pas en anglais et que tu la mis en frnacais et que la ta eu 1% ? Parce que moi c squi mest arrivé car javais tout fait mais gt suelment a 99% et jlé mis en francais et la 100 % Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 5 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2003 MAIS Réfléchissait ignorants vice sity en anglais il y a des rampages et le sang alors que en français les rampage il n'y sont pa donc 1 % de plus car on ne peut pa les faire c'est ça la réflection 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 5 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2003 ouais si tu le dis... tu te la pete bcp toi sur les forums!?! : :uzi: 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Et tu te crois plus malin en ns disant ca espece d'idiot ?? : ( toto ) ;D Comme ci on le savait pas .... Non mon jeu etai en fr speed avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 5 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2003 t' énerve pa mais on aurai di une découverte fantastique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 5 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2003 ok bah alors je sais pas dou ta gagné ce % en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilentFox Posté(e) le 5 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Hum, SilentFox >> Action Replay >> Jeu fini à 100% ;D lol, pas bien ! SavonetteCrew !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2003 t' énerve pa mais on aurai di une découverte fantastique Mais tais toi un peu ! tu dis nimporte quoi ! Crois toi pas + malin que les autres : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2003 http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif.....heuuuuu, vous arriverez à vous calmer ts seuls ou faut que je ferme le topic pour avoir du calme ? ??? :hum3d: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 5 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Moi j'ai pas ce trouble la je ne peux même pas le mettre en francais alors : ;D CaNaDa pas beaucoup de jeu francais :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 6 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2003 http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif.....heuuuuu, vous arriverez à vous calmer ts seuls ou faut que je ferme le topic pour avoir du calme ? ??? :hum3d: C'est bon le calme est revenu sur ce topic!! enfin apparement...tinkiet!! :gossip: :reconf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 6 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Ouai c bon tinkiet mimi .... Mais voir des gars comme ca defois : :furious: Bon ben j'ai rallumé ma console ce matin le fameux 1% netai pu la :'( je le remets en anglais et en fr il revient ... C louche ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilentFox Posté(e) le 6 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2003 bug de la PS2 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dark Posté(e) le 6 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Ben moi , j'avait fait 1 rodéo , et j'avait gagné 1% , de la même maniére que vous...mais aprés j'ai fait plus de 13 rodéo...et j'ai même pas gagné 1% de plus , même en remettant la console en anglais...c'est normal ? ??? Vous savez pas combien il faut faire de rodéo pour gagné 1%? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 7 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2003 Non je c pas cb il fo en faire ... Defois tu va faire plein de trucs tora meme pas 1% et des ptit trucs parfois qui vont te rapporté bcp ... : :-/ C LOUCHE ! Je dirais que c un bug du jeu avec le langage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés