Invité KeNsHiN Posté(e) le 8 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2003 ??? mais queskisepasse??? sur www.vicecity-lejeu.com/pc on nous dit que il faut 512MO de RAM minimums et + de512 de RAM conséillé tandis que chez Take 2 l'éditeur, on nous sort les 128 RAM minimum! et meme sur www.rockstargames.com/vicecity/pc/ c'est tjrs les 128 minimum! j'amierais savoir keskise passe et ou Rockstar Games trouvrait des gens pour avoir 512mo de memoire vive RAM sur leur ordi j'espere kils vont rectifier, enfin si vs en savez quelque chose dites le ici pske c'est chelou! put1 de 128 à 512 kan meme ya une différence meme la ps2 elle les fait po enfin je pense : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 8 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2003 Je sais pas si c'est une erreur ou une mise à jour non-faite sur http://www.vicecity.com ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés