Lewis™ Posté(e) le 9 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Et oui, ils ont déja été cracké du jeu THUGSTOOLS //give level one guns PROFESSIONALTOOLS //give level two guns NUTTERTOOLS //give level three guns PRECIOUSPROTECTION //more $$$ ASPIRINE //??health YOUWONTTAKEMEALIVE //top wanted LEAVEMEALONE //zero wanted level APLEASANTDAY //normal weather ALOVELYDAY //sunny weather ABITDRIEG //?? CATSANDDOGS //rainy weather CANTSEEATHING //foggy weather PANZER //??give a tank LIFEISPASSINGMEBY //?? BIGBANG //??blow up all cars STILLLIKEDRESSINGUP //chnage outfit FIGHTFIGHTFIGHT //??everyone fights eachother NOBODYLIKESME //??everyone attacks you OURGODGIVENRIGHTTOBEARARMS //??everyone gets guns ONSPEED //??time moves faster BOOOOOORING //??speed up game WHEELSAREALLINEED //?? COMEFLYWITHME //??cars can fly GRIPISEVERYTHING //??improved car handling CHASESTAT //?? CHICKSWITHGUNS //girls have guns ICANTTAKEITANYMORE //?? GREENLIGHT //?? MIAMITRAFFIC //busy traffic AHAIRDRESSERSCAR //?? IWANTITPAINTEDBLACK //paint car black TRAVELINSTYLE //?? THELASTRIDE //?? ROCKANDROLLCAR //?? RUBBISHCAR //?? GETTHEREFAST //?? BETTERTHANWALKING //?? LOOKLIKELANCE //??change player model MYSONISALAWYER //?? ILOOKLIKEHILARY //??change player model ROCKANDROLLMAN //?? ONEARMEDBANDIT //?? IDONTHAVETHEMONEYSONNY //?? SEAWAYS //?? LOADSOFLITTLETHINGS //?? HOPINGIRL //?? AIRSHIP //?? FOXYLITTLETHING //?? WELOVEOURDICK //?? GETTHEREQUICKLY //?? GETTHEREVERYFASTINDEED //?? GETTHEREAMAZINGLYFAST //?? FANNYMAGNET //?? CHEATSHAVEBEENCRACKED //?? CERTAINDEATH //?? DEEPFRIEDMARSBARS //?? PROGRAMMER //??debug mode Ils n'ont pas été testé mais seulement extracté du fichier de VC PC.exe ++ PS: Il y a un code pour l'argent : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 9 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Déjà ! Ça gache un peut. Vu qu'il est même pas encore sortie. : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 9 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Bah t'es pas obliger de les regarders, d'ici le 15 mai ou la date que je ne connais pas tu ne t'en rapelleras pu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 9 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Certaines personnne ont déja reçu leur copie de VC ... Aussi Fox, apprend à lire mes sujets 13 et 16 mai ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 9 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Tu Sauras Que J'ai Généralisé La Date De Sortie Alors : Et PareiL J'Ai Plus Important A Faire Qu'A Lire Tes Sujets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés