Lewis™ Posté(e) le 9 mai 2003 Signaler Posté(e) le 9 mai 2003 Et oui, ils ont déja été cracké du jeu THUGSTOOLS //give level one guns PROFESSIONALTOOLS //give level two guns NUTTERTOOLS //give level three guns PRECIOUSPROTECTION //more $$$ ASPIRINE //??health YOUWONTTAKEMEALIVE //top wanted LEAVEMEALONE //zero wanted level APLEASANTDAY //normal weather ALOVELYDAY //sunny weather ABITDRIEG //?? CATSANDDOGS //rainy weather CANTSEEATHING //foggy weather PANZER //??give a tank LIFEISPASSINGMEBY //?? BIGBANG //??blow up all cars STILLLIKEDRESSINGUP //chnage outfit FIGHTFIGHTFIGHT //??everyone fights eachother NOBODYLIKESME //??everyone attacks you OURGODGIVENRIGHTTOBEARARMS //??everyone gets guns ONSPEED //??time moves faster BOOOOOORING //??speed up game WHEELSAREALLINEED //?? COMEFLYWITHME //??cars can fly GRIPISEVERYTHING //??improved car handling CHASESTAT //?? CHICKSWITHGUNS //girls have guns ICANTTAKEITANYMORE //?? GREENLIGHT //?? MIAMITRAFFIC //busy traffic AHAIRDRESSERSCAR //?? IWANTITPAINTEDBLACK //paint car black TRAVELINSTYLE //?? THELASTRIDE //?? ROCKANDROLLCAR //?? RUBBISHCAR //?? GETTHEREFAST //?? BETTERTHANWALKING //?? LOOKLIKELANCE //??change player model MYSONISALAWYER //?? ILOOKLIKEHILARY //??change player model ROCKANDROLLMAN //?? ONEARMEDBANDIT //?? IDONTHAVETHEMONEYSONNY //?? SEAWAYS //?? LOADSOFLITTLETHINGS //?? HOPINGIRL //?? AIRSHIP //?? FOXYLITTLETHING //?? WELOVEOURDICK //?? GETTHEREQUICKLY //?? GETTHEREVERYFASTINDEED //?? GETTHEREAMAZINGLYFAST //?? FANNYMAGNET //?? CHEATSHAVEBEENCRACKED //?? CERTAINDEATH //?? DEEPFRIEDMARSBARS //?? PROGRAMMER //??debug mode Ils n'ont pas été testé mais seulement extracté du fichier de VC PC.exe ++ PS: Il y a un code pour l'argent : Citer
Samchi Posté(e) le 9 mai 2003 Signaler Posté(e) le 9 mai 2003 Déjà ! Ça gache un peut. Vu qu'il est même pas encore sortie. : Citer
FOX_RACING Posté(e) le 9 mai 2003 Signaler Posté(e) le 9 mai 2003 Bah t'es pas obliger de les regarders, d'ici le 15 mai ou la date que je ne connais pas tu ne t'en rapelleras pu Citer
Lewis™ Posté(e) le 9 mai 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2003 Certaines personnne ont déja reçu leur copie de VC ... Aussi Fox, apprend à lire mes sujets 13 et 16 mai ++ Citer
FOX_RACING Posté(e) le 9 mai 2003 Signaler Posté(e) le 9 mai 2003 Tu Sauras Que J'ai Généralisé La Date De Sortie Alors : Et PareiL J'Ai Plus Important A Faire Qu'A Lire Tes Sujets Citer
Messages recommandés