speedracer Posté(e) le 8 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2003 slt , ds les stats , ya une lign ou ya marqué visite a l'entrepots (jen suis a 185environs) mais c quoi / où l'entrepot ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2003 Ben c le nombre de fois que tu as sauvegardé J'en suis a plus de 500 fois LoL ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 8 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2003 ah ! ok ;D LoL , tu save souvent toi ! ta peur que ta PS2 plante ? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2003 Non c une obsession chez moi : ;D Core heureux que c sur la meme sauvegarde :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 9 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2003 bha heureusement ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Ouaip c sur J'ai sauvegardé exactement : 546 fois : ;D pr 147 h de jeu .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 9 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2003 ouah ! moi "seuleument" 185 environs pour 130h de jeu environs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2003 ouah ! moi "seuleument" 185 environs pour 130h de jeu environs Ok mais moi j'en suis ka 93% :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 9 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2003 ok , toi ty va lentement mais surement ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2003 ok , toi ty va lentement mais surement ;D Ouai moi je sui tjours comme ca ;D '''''' PLUS C LONG PLUS C BON '''''' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés