dvchronique Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 (modifié) J'ai terminé la quête principale il y a déjà un bon moment... Il me restait quelques missions secondaires mais l'essenciel était fait... J'avais de l'argent, l'accès à toute la carte et surtout, toute les planques possibles... Puis est arrivé un nouveau pc, Skyrim et d'autres jeux qui prirent la place de GTA IV pendant un certain temps... À l'époque, j'avais fait une sauvegarde de ma partie afin de pouvoir réinstaller et la reprendre plus tard... Mais voilà, je ne me souviens plus où réinstaller les fichiers en questions... Je sais qu'il y a deux dossiers GTA. Un dans le dossier programmes et l'autre dans «Mes documents» ... Est-ce que quelqu'un peut me dire «quoi installer où»? J'ai un dossier «content», un autre «documents and setting» et l'autre GTA IV» ... Dans chacun de ces dossiers, il y en a d'autres... Ou alors, où télécharger une partie terminée... Avec encore des missions secondaires... J'ai le goût de me balader dans Liberty City mais pas de tout reprendre depuis le début! Merci à l'avance! :-) dv Modifié le 31 octobre 2013 par dvchronique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sims Posté(e) le 24 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 normalement tu as tout simplement un dossier save, dans content, tu as juste lui à prendre.Dans le doute tu peux aussi copier le dossier cache. c'est toujours ça de pris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés