urso Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Bonjour, j'ai un problème dans une mission sur GTA V, c'est la mission du braquage de la bijouterie,auparavant j'ai pris le gaz BZ dans la fourgonette, et maintenant je suis censé monter sur le toit pourlancer le gaz dans le système de ventilation, sauf que quand j'arrive sur le toit, je n'ai pas de gaz dansmes poches, j'ai beau recommencer la mission mais rien, toujours pas de gaz... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Hello, Tu as bien vérifié ton inventaire ? Quand tu es sur une arme dans ton inventaire tu peux appuyer sur les flèches pour faire défiler les armes équivalentes (peut être que tu n'as pas vu cette fonctionnalité). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés