ralouf Posté(e) le 10 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2003 ds les stats, ya "magasin liquidé" ou un truc ds le genre, kelk'un pourrais m'expliquer cmt on fait car moi je sui a 0 sur 15... et jsui ka 52% apré avoir fini les mission! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2003 Les magasins sont indiqués sur ta carte pr commencer !! Ensuite tu rentres dans un magasin, tu pointe le vendeur avec une mitraillette ou un fusil a pompes .. Tu attds que les billets augmentent tu va les voir ... Tu tues le gars du magasins !! T etoiles de police augmenteront egalement :-/ !! et tu prends le fric tu te casse ! Voila ta fai 1 magasin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralouf Posté(e) le 10 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2003 c koi type de magasin et par kel symbol ils son indiqué car je voi pa du tout???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2003 c koi type de magasin et par kel symbol ils son indiqué car je voi pa du tout???? Ben je c pu LoL ;D Désolé Mais facon ca se voit ten a ds le supermarché de la 1ere ile !! ta les ammu nations , les magasin doutils, de bijoux, vetements, pharmacie ... ++ 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 11 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2003 L'emplacement des 15 magasin est detaillé ds les tips du site . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 11 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2003 L'emplacement des 15 magasin est detaillé ds les tips du site . Ouai j'ai fait ca hier !! Tu peux aller voir en cliquant ici Voila ca aidera !! ++ 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés