qintine Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 (modifié) Bonjour a tous, J'ai remarqué que depuis environ 2 ans, le site GTA Macreator n'est plus mis a jour... Alors plutôt que de proposer au modo du site de le remettre sur les rails, je propose mon aide pour mettre a jour le site, je connais bien les bases web, css, http,... Je me suis fait un base de donnée, sur mon serveur privé, d'un paquet de véhicules, mods,... pour GTA 4, j'ai pu réussir a tous les regroupés, pour pouvoir jouer avec un jeu sans bugs, principalement, et aussi avec des véhicules de très bonne qualité pour la plupart je pourrai faire tout les test, de nouveau véhicules qui serait proposée par la communautés francophone. ( voici le premier dons que j'ai fait a la communauté, pour GTASA: http://www.grandthef...260,audi-s5.php ) Ce projet me tient vraiment a cœur j'aimerai vraiment le faire, j'ai déjà proposé mon aide en postant un message dans la rubrique "contactez-nous" il y a de cela 1 mois, mais toujours pas de réponses, donc au cas ou un modo du site passe par ici, et bien j'aimerai que l'on puisse discuter de la reprise du site, qui le mérite bien d'ailleurs. Je peut m'en occuper tout seul au début, ya pas de soucis, bien sur, je le fait gratuitement, donc vous n'avez rien a perdre. J'attand vos avis, envoyez un mp si vous êtes intéressés, voila... Vive la communauté! Modifié le 10 mai 2013 par qintine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Hello, Je forwarde à qui de droit, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 Alors, du nouveau ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 Non, malheureusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 (modifié) Bien dommage, je peine réellement à croire qu'un jour ce projet retrouvera la vivacité qu'il a jadis connu... Modifié le 7 septembre 2013 par Babounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés