ralouf Posté(e) le 10 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2003 apré la mission ami proche, j'ai recu 3 coup de téléfone successivement, le 1er me disant de chercher mercedes, de ce kon ma dit elle existe pas! le second en anglais g rien compris,si kelkun pourré me dire ce ke le mec disai?? le 3ieme de paul... En fait es ce ke c 3 coup de tel sont utile? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2003 apré la mission ami proche, j'ai recu 3 coup de téléfone successivement, le 1er me disant de chercher mercedes, de ce kon ma dit elle existe pas! le second en anglais g rien compris,si kelkun pourré me dire ce ke le mec disai?? le 3ieme de paul... En fait es ce ke c 3 coup de tel sont utile? NoN pr moi c inutile ca ne te fait que tembrouiller le cerveau ca sert a rien .... Juste des intrigues comme ca : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dark Posté(e) le 10 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2003 Je pense pas non plus qu'il soit trés utiles... pour le coup de téléphone non traduit , c'est le colonel Cortez qui est inquiet car sa fille Mercedes tourne mal : elle veut devenire avocate ! Tommy lui dit alors de ne pas s'inquiété , car dans la famille Vercetty il n'y aura jamais d'avocat. ??? (je conné pas vraiment l'anglais , mais j'ai fait ma petite recherche...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 13 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2003 sa doit etre un coup de rockstar pour quon continu a jouer plus longtemps , comme avec dark ou la maibatsu (jsé plus les noms) ds gta3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 13 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Ouai en fait c juste pr que tu cherches ... Mais en fait tu ferais ca ds le vent ;D : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralouf Posté(e) le 13 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2003 merci les mec je v pluto me concentrer sur ts lé truc a faire pr airvé o 100% !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 13 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2003 merci les mec je v pluto me concentrer sur ts lé truc a faire pr airvé o 100% !! Ouai et si t bloqué ou que tu as un probléme qq part tu va voir dans les tips de GTA Vice City sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés