commenge-rudy Posté(e) le 13 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Je voudrais savoir si VC est un jeu multi-langues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 13 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Je voudrais savoir si VC est un jeu multi-langues ? Biensur que oui Moi je c pquoi tu demandes ca ... LoL : ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commenge-rudy Posté(e) le 13 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Non c'est pas vrai c'est pas pour ça. ;D Oups, je crois que je me suis trahi :-X Et combien de CD il fait Vice City, sur PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 13 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Nop .. Tu t'es vendu ;D enfin now tu te tais sur ca :-X il fait 2 CD ! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commenge-rudy Posté(e) le 13 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2003 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 13 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2003 De mémoire ... Anglais Francais Allemand Espagnol et quelques autres ... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 13 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2003 C' est vraiment pas beau tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés