ralouf Posté(e) le 11 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2003 A l'extreme sud ouest de la 2ieme ile, on voit sur la carte un magasin de bombes! mais je l'ai cherché plusieur fois et jms je l'ai trouvé!! Kelku'un c si il existe é ou il se trouve???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 11 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2003 oué il existe pour y aller suis ce parcours : Pars du sunshine auto , tourne a gauche , au carrefour va tout droit et ensuite des quil ni ya plus de talus derbe a droite regarde et tu verra une alle qui mene a une grande cours , va tout au fond a droite de celle ci et tu y seras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralouf Posté(e) le 12 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2003 oué il existe pour y aller suis ce parcours : Pars du sunshine auto , tourne a gauche , au carrefour va tout droit et ensuite des quil ni ya plus de talus derbe a droite regarde et tu verra une alle qui mene a une grande cours , va tout au fond a droite de celle ci et tu y seras. Merci bien, es ce kil i a moyen d'i acheter d truc ou c juste un magasin ki sert a rien?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 13 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2003 bha il sret a poser des bombes > tu y vas avec une caisse , et il te pose une bombe ensuite quand tu sors de ta caisse ta un detonateur , appui desssu et ta caisse explose . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2003 ...le truc "jouissif de base" étant de piéger une banshee ou une cheetah, pis de la garer dans un quartier pourri.........et la racaille qui va la piquer ve avoir une surprise...............................ahhhh, qu'il est bien ce jeu ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 13 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2003 ...le truc "jouissif de base" étant de piéger une banshee ou une cheetah, pis de la garer dans un quartier pourri.........et la racaille qui va la piquer ve avoir une surprise...............................ahhhh, qu'il est bien ce jeu ;D Dans Vice City j'ai deja essayé ... Ya personne qui pique ma caisse :-/ ... Ya des kartiers spéciaux pr ca ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2003 lollolololol, ben nan, partout, même que je me suis fait sortir de ma caisse par une racaille vers le port, une fois !....comment il a bouffé sa mère !....... :rocket: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 13 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2003 LoL Ok ch'mimi !! J'avais pe etre fai ca avec un vieux break ... MDR : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 13 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2003 oué moi aussi je fais sa , vers le port il pique les caisses et aussi au nord de la 1ere ile (autour du centre commerciale) . Siinon sa marche avec les motos ? , g jamais essayé , et la g prété le jeu a qqn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 13 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Ben je v aller essayer ca alors v passer chez 8-Balls ;D 8) Et bientot on le fera sur PC .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 14 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2003 ok ,a lors jattend ta reponse 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés