AL-3D- Posté(e) le 14 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2003 Helllo je vien d'avoir vice city sur pc et jai telecharger le trainer VC_PizzaDox Trainer histoire de bien me marrer avec les 10 fonction du trainer mais le problem je c'est pas comment sa s'installe???? ma question et simple comment on fai marcher se trainer pour que je puisse bien m'eclater a vice merci d'avance de me repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 14 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2003 Dans le fichier d'information y'a marqué : «Unzip/Unrar trainer into your game directory, then start trainer». En clair, tu décompesses (avec WinZip par exemple) le trainer vers le dossier du jeu puis tu démarres le trainer. Ensuite tu utilises les touches de raccourci dans le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-3D- Posté(e) le 14 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2003 MERCI C'EST BON !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés