Invité [**Hugy**] Posté(e) le 14 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2003 Je regle l'option distance d'affochage au maximum mais pourtant il me semble que les objets s'affichent au dernier moment (bancs, lampadaires, ....) Est ce normal ? Comment peu ont pallier a ce problème ? Merci et bon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 14 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2003 :-/ A mon avis c'est ta carte graphique qui est un peut "faible" (qui manque de puissance). T'as quoi comme carte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 14 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2003 Ca m' enerve tout le monde la ici en fait mais pas moi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité **[Hugy**] Posté(e) le 14 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2003 Ben j'ai ue Ti4200 alors ca m'étonneré que ca vienne da la Je sais ke GTA3 faisait un cheking des textures pour les adapter a la config mais là apparement y'en a pas sur VC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés