Lord_Trepalium Posté(e) le 12 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2003 Salut a tous je me demandais ce que signifie ce mysterieux "Contrat Executé" ds les stats... car je vois pas ce que ca peut etre meme si j'en suis a 4 sur 5 Une autre question pendant que j'y suis: Le pole position club peut pas nous faire gagner du fric? parce que a part mater une strip teaseuse je vois pas quoi faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2003 ...pour le pole position, reste devant la meuf jusqu'à ce qu'elle t'aie taxé 600 $ et voilà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 13 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2003 pour les contrats , je crois que c les missions de telephone . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Trepalium Posté(e) le 13 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2003 ok Merci les mecs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 13 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Moi je croyais que cetai les contrats qd tu achetais les 5 plus gros batiments du jeu qui te rapportent le plus de thunes : Malibu Sunshine Autos Imprimerie Cinéma Taxi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralouf Posté(e) le 13 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2003 moi je sui daccord avec lord c kelke chose de bizare!! Moi g terminé lé mission et il y a osi écrit 4 sur 5 contrats... kelkun c pk??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 13 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Ben moi j'ai les 5 / 5 !! c vrai que c chelou en fait ... :-/ : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 13 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2003 moi aussi g 5/5 , et on c tjs pas ce que c :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dredd-style Posté(e) le 14 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2003 moi aussi 5/5 par contre pour le pole position moi aussi ca m'enerve ... j'l'ai achete mais il propose pas de missions et me fait pas gagner de fric et je c pas comment ouvrir la porte au fond du couloir des chambre de striptease (la porte ou y'a ecrit employed only ouy 1truc du genre) si qq 1 pouvait m'aider ca serait sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 14 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2003 si le pole position a une mission si on peut appeler sa une mission : faut que tu reste un nombre deure devant la danseuse ds la petite piece ds le couloir , tu reste jusqua que ta depensé 600$ (mais je suis plus sur) Et pour la piece , si c celle au fond a droite du couloir , bah elle souvrira quand taura fait la "mission" davant et taura une surprise 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dredd-style Posté(e) le 14 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2003 oki merci bcp ^^ j'av meme pas vu qu'on perdait du fric en regardant le boudin dansser ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Trepalium Posté(e) le 14 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2003 yeah! j'avais pas vu que ca c'était ouvert mmmh... j'adore la serveuse du Malibu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 14 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2003 yeah! j'avais pas vu que ca c'était ouvert mmmh... j'adore la serveuse du Malibu Mdr ^^ ce n'est qu'un jeu !! Mais c vrai ya des persos qui sont bien faits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 14 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2003 Mais c vrai ya des persos qui sont bien faits Je dirais plutot , ya des parties de certaine personne qui sont bien faites : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2003 pour les contrats , je crois que c les missions de telephone . ...j'vous donne la réponse ce soir ou demain, vu que j'ai refait une partie, et j'ai fait 2 missions téléphone je crois... ;D...donc dès que ma télé est libre...ps2...gta VC...stats...réponse...mystère résolu (enfin, j'espère)... edit : ben après vérif : c'est bien les missions téléphone (2 exectutées et 2 dans les stats) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés