dredd-style Posté(e) le 14 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2003 ben j'me demande si a l'aide de log genre IMG tool on pouvait pas importer les helico de gta vice city et le mettre a la place du dodo par ex parcque perso voler au dessus de vice city ca me plairait trop ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2003 Je ne comprends pas ce que tu veux dire ... Mettre un dodo au lieu d'un hélico ? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 14 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2003 nan, c l'inverse Tok² ;D mettre un hélico de Vice City a la place du Dodo de GTA 3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dredd-style Posté(e) le 14 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2003 voila t'as tt pige ^^ tu crois que ca serait possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 14 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2003 ben si c le meme systeme de fichier.dff, .img etc... ca devrait parfaitement coller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dredd-style Posté(e) le 14 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2003 ben j'v tester alors par contre je c pas si ca modifi pas seulement les texture apres je c pas si les mouvement vont suivre le transfert ^^ j'v essayer avec 1 sparrow a tt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 14 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2003 ok, a tout'...et de toutes facons, ca doit etre forcément les meme fichiers que GTA3 comme ils ont pris le meme moteur...donc c bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Trepalium Posté(e) le 14 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2003 oui mais je pense que les controles seront toujours ceux du DODO vu que les helicos ne sont pas utilisables ds GTA3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dredd-style Posté(e) le 14 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2003 1er essai presque concluant ^^ j'av modif les txd et dff du ficher gta3.img et la j'ai eu l'impression que ca marchait mais l'helico etait tt blanc et sintillait alors g modif le txd du fichier gta.txd et la par contre ca bloque donc j'dois reinstal ^^ ps : essaye de ton cote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dredd-style Posté(e) le 14 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2003 ouai mais mi ct justement les mouvement qui m'interesse parcqua'avec le dodo c casiment impossible de voler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2003 ouai mais mi ct justement les mouvement qui m'interesse parcqua'avec le dodo c casiment impossible de voler ....il existe des patchs pour le dodo soit plus facile à piloter je crois, mais là on est sur le forum de VC, fôdrait voir à se renseigner .....sur le forum de gta3........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dredd-style Posté(e) le 14 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2003 lol lol ben figure toi que g fais 1 tour sur le forum de gta 3 et g justement vu ce patch ainsi qu'1 helico pour gta3 mais soit je ne suis pas doué pour la conduite du dodo (il veut tjrs pas voler mais prefere s'ecraser ^^) soit l'helico marche pas (ca blauque quand je le vois . donc ts mes espoirs sont reduits a néant :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés