Lord_Trepalium Posté(e) le 14 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2003 Quelqu'un peut me dire combien il y en a en tout car j'en ai fait quelques-uns et je voudrait savoir si il m'en reste a faire ... j'en ai fait 3 je crois une course d'avions une course de voitures sur la plage un truc avec un helico dans l'aréoport c'est tout d'apres mes souvenirs... faut dire qu'il y a tellement de trucs a retenir que c'est chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 14 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2003 Si je me souviens bien ! ya 1 camion Top Fun sur un des toîts de parking de la 1ere ile .... : Voila i doit y en avoir 5 !! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2003 .....ben je crois bien qu'y en a que 3... :-/ ....celui sur le toit du parking, c'est celui des pitis avions, à l'aéroport avec le pitit hélico, et sur la plage avec des pitites voitures.....mais....y'en a pas un aussi avec des pitites voitures qui explosent comme dans gta3 ? ??? :-[......ça ferait 4...mais 5 je crois pas... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Trepalium Posté(e) le 14 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2003 ok si j'en trouve d'autres je vous le ferai savoir ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés