Lord_Trepalium Posté(e) le 14 mai 2003 Signaler Posté(e) le 14 mai 2003 Quelqu'un peut me dire combien il y en a en tout car j'en ai fait quelques-uns et je voudrait savoir si il m'en reste a faire ... j'en ai fait 3 je crois une course d'avions une course de voitures sur la plage un truc avec un helico dans l'aréoport c'est tout d'apres mes souvenirs... faut dire qu'il y a tellement de trucs a retenir que c'est chaud Citer
KaNaBiSTicK Posté(e) le 14 mai 2003 Signaler Posté(e) le 14 mai 2003 Si je me souviens bien ! ya 1 camion Top Fun sur un des toîts de parking de la 1ere ile .... : Voila i doit y en avoir 5 !! ++ Citer
mimiduchat Posté(e) le 14 mai 2003 Signaler Posté(e) le 14 mai 2003 .....ben je crois bien qu'y en a que 3... :-/ ....celui sur le toit du parking, c'est celui des pitis avions, à l'aéroport avec le pitit hélico, et sur la plage avec des pitites voitures.....mais....y'en a pas un aussi avec des pitites voitures qui explosent comme dans gta3 ? ??? :-[......ça ferait 4...mais 5 je crois pas... :-/ Citer
Lord_Trepalium Posté(e) le 14 mai 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2003 ok si j'en trouve d'autres je vous le ferai savoir ;D Citer
Messages recommandés