Aller au contenu

Pas le droit de l'acheter... Comment faire ?


Invité Nonens_cool

Messages recommandés

Invité Nonens_cool

Salut

 

Depuis que GTA Vice city est annoncé sur PC je ne fais qu'attendre confirmation des dates et là enfin quand on est tous près du jour béni eh ben... SNIF...Ma mère veut pas que je l'achète !!!!!  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

 

En fait je vous raconte depuis le début: j'ai acheté GTA3 en aout 2002 (fin aout début septembre) alors que je n'avais encore que 14 ans et j'ai rien dit à ma mère concernant le "déconseillé aux moins de 16 ans"; malheureusement un jour distrait comme je suis j'ai laissé trainer la boite près de l'odi ( :-/ ERREUR FATALE !!!) et elle a capté le grand logo orange (put*** sont pas discrets au SELL.....). elle m'a juste dit que j'aurais pu la prévenir mais m'a laissé le jeu.

Hier je lui demande si elle peut m'emmener à la **** (enfin un magasin, je ne ferais pas de pub  ;) ) et elle me demande pourquoi. je lui dit que c pour acheter un jeu, elle me demande quoi, je lui dit la suite de GTA (erreur fatale 2  :-/   ) et la elle refuse..... Alors que depuis qu'il est annoncé sur PC j'attends impatiemment le 16 mai et là.... Maintenant j'ai 15 ans (depuis fin avril) et elle refuse de me laisser l'acheter. Je lui ai demandé pourquoi, car depuis que j'avais GTA3 je n'ai tué personne, brûlé aucune voiture (heureusement ) et que je savais faire la différence entre jeux vidéo et réalité, mais elle me dit que c'est une question de principe...... SVP Aidez moi !!! Comment faire pour  la convainre ? J'ai vraiment envie de ce jeu, et j'ai pas l'intention d'attendre un an....

 

B.nsal èa  eu ynadveaimfne  au io ei rempauj s'ar asgmrtpnul perf iiepgdasen tc'e tjpusjbee  iamsnci  ea  esl'a(erdv re ursat ol roog eepn)rmaim x'ei ejansymmesxplt eairr  a's lossrcgue .o. Alors que faire ? Peux-t-on remettre le SELL en cause ? Comment ? Dans quelle mesure ?

 

Merci beaucoup d'avance et au passage, bravo pour le site ....

 

A+

 

http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Texte censuré http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui malheuresement il y a des parents comme ca .. Mais on pourrait egalement dire heuresement  ::) mais ds ton cas c malheureux ! Donc en fait ta mere ne c pas faire la difference entre REALITE et JEUX VIDEOS !!

 

Fo lui faire comprendre que GTA VC n'est qu'un jeu et que toi tu lachetes c juste pr teclater et tamuser !!

 

Je comprends qd meme la reaction de ta mere mais bon c vrai que c chiant ca  :-/

 

Dit lui que si ta le jeu ben qu'elle tentendrait plu  ;D

 

++ ;) essayes de barratiner ta mere tt en restant convaincant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais juste un petit conseil ne fait aucuns trucs ILLEGALE

concernant le jeu enfin tu voit ce que je veux dire.....

Car ces peuvres developpeurs ce seront donner du mal

pour nous faire un superbe jeu et toi tu veux le ****

non ça c'est vraiment pas bien ;)croit moi tu le regretera

et puis le jeu perd en valeur donc...... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais etre honnete je comprends ta mere, apres toutes les mauvaises pubs sur les jeux videos et la violence (reportages bidons, enfants drogués dee jeux videos en gros plan, etc...). peut etre devrais tu reessayer de lui expliquer que TOI tu fais bien la difference entre le jeu et la realite, et que ce que la SELL a mis en place est bien, mais que c est surtout pour ceux qui ne sont pas assez matures pour comprendre ca. tu pourrais peut etre lui montrer quelques forums qui ont débattu sur ce sujet, qu elle se forge son opinion.... bonne chance en tt cas ca serait dommage de louper un tel jeu!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Attention ! Un petit rappel de charte :

 

· Vous vous engagez à ne pas diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature :

 

- permettant à des tiers de se procurer directement ou indirectement des logiciels piratés, des numéros de série de logiciels, des logiciels permettant les actes de piratage et d'intrusion dans les systèmes informatiques et de télécommuniquation, des virus et d'autres bombes logiques et d'une manière générale tout outil logiciel ou autre permettant de porter atteinte aux droits d'autrui et à la sécurité des personnes et des biens,

 

http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerteV.gif Alors, des idées pour convaincre sa mère, mais rien d'illégal sur le forum. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il faut la barratiner ta mere !!

 

Tu auras jamais : THE GETAWAY ( interdit au moins de 18 ans )

 

ya des scénes trop fortes la dedans  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai acheté GTA 3 Pc car je connaissais la version PS2. J'ai vraiment été décu ! Même avec mon XP 2000+ et ma Radeon 8500, le jeu rame toujours ! Alors la, j'hésite à acheter celui la... Je joue à VC sur PS2 et il est vraiment génial mais je n'ai pas envie de me faire avoir une seconde fois  :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, je pense que ToFo a raison, ta mère n'a sans doute pas apprécié que tu lui mentes et elle veut que tu prennes conscience de ça à mon avis, je pense qu'elle sait déjà que tu fais la différence entre un jeu et la réalité... ::)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi g pas ce probléme vu que g 19 ans ;D . Et je suis pas d'accord avec toute cette censure ; regardé , moi , a 14 ans je joué a Carmageddon ! ca ma pas empéché d'être quelqu'un de bien. De plus , la censure est parfois (souvent) absurde ; ils ont suprimé le sang ds Gta:vc , mais ils n'on pas suprimé les photos qui se trouve sur la table dans la maison de Vercetty... C comme le film Scarface , les censeurs s'inquiété du nombres de balles que reccevé le clown (c absurde , il y avait des scéne plus hard que ca...). Le tout est de prendre le jeux avec humour . C comme en amerique , ou certaines personnes aisaient de censuré le rock (ils ont même aissayé de censuré Queen les  :furious:). C vrai que commettre de tel acte ds la réalité est mal , mais c un jeux! C aussi fait pour ca : faire ds chose qu'on ne ferait jamais ds la réalité , se défoulé! Pour convaincre ta mére , essaie de la faire joué a gta 3 , peut être même qu'elle en deviendra fan...ou peut etre pas. Je comprend que certaines personnes aient peur en voyant des joueurs joué a des jeux comme Gta3 ou Counter Strike , mais cette peur n'est pas fondé , le tout est de le leur montré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu prend un jeu pokémon,tu scan le logo de - de 16 et tu le colle sur la boite pokémon et tu lui dit :"ce logo ça veux rien dire la peuvre ils deconseille pokémon au moins de 16 ans pour eviter que les enfants enferment leurs hamsters dans des pokeball"

et après elle t'offre gtavc :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai acheté GTA 3 Pc car je connaissais la version PS2. J'ai vraiment été décu ! Même avec mon XP 2000+ et ma Radeon 8500, le jeu rame toujours ! Alors la, j'hésite à acheter celui la... Je joue à VC sur PS2 et il est vraiment génial mais je n'ai pas envie de me faire avoir une seconde fois  :-/

 

ben  c sur ke si c le bordel sur ton ordi, ou que tu télécharge en meme temps...ca rame...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben faut jouer avec les paramètres aussi, tu as regardé si tu n'avais pas l'antialliasing ou le smoothvison à fond, tu les mets au 2/3 et c toujours bon.

 

je te dis ça car avec ma 8500 ( +xp1800 ), le jeu rame avec tous les paramètres de la carte à fond mais si tu mets les réglages  ne serait-ce que au 1/3 du max c'est très fluide et la résolution du jeu n'en souffre pas beaucoup.

 

et puis c sur qu'il faut nettoyer ta ram aussi, si tu as 50 trucs qui tournent en fond......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, je parle avec une résolution de 800*600 details normal sans les trainées ss aucun antialiasing ni machin-truc-chouette qui pourrait faire ramer. Je précise que quand je dis dit ramer, c'est jouable mais il y a des saccades contrairement à tous les autres jeux ou je tourne au moin à 60FPS. Heureusement que VC est la pour sauver la mise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...