ColdFire Posté(e) le 16 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2003 Il faut que je trouve une stretch pour la 2e liste de bagnoles à ramener à la concession de bagnoles que j'ai achetée, mais pas moyen de mettre la main dessus. Avant il y en avait une à la maison de Diaz, mais plus maintenant. Où puis-je en trouver une? Et sinon, quelqu'un a trouvé Mercedes (quand vous avez fini la 'quête principale' et reçu le coup de fil de Paulo qui dit qu'il se l'est faite et qu'elle est dans Little Havana)? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo_Le_Berseker Posté(e) le 17 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2003 j'ai apercu une stretch mais je sais plus ou exactement ??? dsl pour ca hehe mais fo chercher fouille bien les parkings a travers la ville les caisses dedans sont differentes suivant si il fais nui ou jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 17 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2003 oué mais jai jamais vu de stretch ds un parking . Yen a effectivement une chez diaz , mais moi elle y est pratiquement tjs . Pour mercedes , c du mytho vu que personne ne la jamais trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2003 Mercedes, lâche l'affaire... ....pour la Stretch, y'en a toujours une chez Diaz, si elle est pô là, pars et reviens... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColdFire Posté(e) le 17 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2003 ah bah pour la stretch c'est bon finalement, c'est juste que comme j'avais une bagnole que j'avais amené là une fois, ça empéchait la regénération de la stretch. Je l'ai virée et j'ai eu ma stretch merci pour l'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés