Invité Max Posté(e) le 17 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2003 Qu'est ce qu'il faut faire pour avoir les types qui perdent leur tete, leurs bras, leurs jambes etc ? ;D J'ai bien du sang mais pas le démembrement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 17 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2003 Qu'est ce qu'il faut faire pour avoir les types qui perdent leur tete, leurs bras, leurs jambes etc ? ;D J'ai bien du sang mais pas le démembrement... Attds un peu pti acharné ;D Le jeu est a peine sorti !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Max Posté(e) le 17 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2003 Ben ouais je sais mais comme j'y jouais deja sur PS2 !! Et en plus il fait un sale temps alors je reste chez moi à jouer à Vice City ! A bientot alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 17 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2003 Ben ouais je sais mais comme j'y jouais deja sur PS2 !! Et en plus il fait un sale temps alors je reste chez moi à jouer à Vice City ! A bientot alors ! Ouai c clair par chez moi aussi sale tps :-/ Le pas de calais : fait bon 1 mois sur 12 en repartissant les jours sur differents mois ..... ;D :hum3d: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nico38 Posté(e) le 17 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2003 il faut mettre le jeux en englais mais il faut deja télécharger le bloodpatch sur macreator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Trepalium Posté(e) le 17 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2003 ça depend de l'arme que tu utilise essaie le katana ou le minigun ca marche bien:) les fusils mitrailleurs aussi si ca marche pas je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés