Invité tommy Vercety Posté(e) le 16 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2003 Voilà j'voulais just savoir si Vice PC était dispo ... parc'ke la sortie "officielle" était aujourd'hui mais bon au cas ou y aurai eu un retard ... ??? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 16 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2003 Pour savoir s'il est bien sortie il faut aller sur les site de vente, plutot que sur le site officiel. Et je te confirme qu'il est bien sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 16 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2003 Moi aussi je l' avais meme vu hier dans certains magasins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité michas Posté(e) le 17 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2003 ??? salut je suis fan de gta 3 (je l'ai recommencé 2 fois ) mais ece qu'il sort a lecler lunie Vive www.**** http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Pas de pub. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 17 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2003 ??? salut je suis fan de gta 3 (je l'ai recommencé 2 fois ) mais ece qu'il sort a lecler lunie Rien compris à ce que tu dis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 17 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2003 Ouah fo mettre le décodeur ... ;D : ^^ Doc Genyco ^^ Non en fait je crois qu'il demandes : si le jeu sort à Leclerc ds la ville de Lunie ? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 17 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2003 Rien compris à ce que tu dis. J'ai CRUS comprendre "mais est-ce-qu'il sort lundi à Leclerc ?" ;D enfin je crois :erm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 17 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2003 moi aussi vu que le e est juste au dessu du d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés