Invité nico38 Posté(e) le 17 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2003 salut tout le monde dans gta vice city sur pc je trouve pas les helicoptere j'ai la carte pour trouver les helico et il y son pas c'est normal , il faut faire les mission ? mais mon pote qui a la ps2 les trouve pas merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 17 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2003 Ouaip fais les missions et defois ten aura ou tu sauvegardes et defois sur des toits !! : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nico38 Posté(e) le 17 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2003 ok merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nico38 Posté(e) le 17 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2003 c'est encore moi, ya pas une autre facon de l'avoir ? une sauvegarde ou je sais pas quoi ( la sauvegarde de macreator je lé deja pri ) :boxe: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés