psylopat Posté(e) le 27 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2003 Salut a tous!! Je voulais savoir si vous aviez le meme bug sur Macrea ce matin? :-/ Voila alors deja tout a l'heure je me connecte...et je vois sur la page ppale qu'il y a des pubs....alors que j'en ai jms vu ici...et tout les icones de macrea ne s'affiche pas....ok j'espere que c'est temporaire...et sur le forum ya aussi des pubs...c'est nouveau ou c'est mon anti-virus qui n'accompli pas parfaitement son role d'anti-pub... > Merci de tous me donner votre description par rapport a ce que j'ai... :-* ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 27 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2003 Moi jai certains smileys ki ne saffichent plu :-X :-/ bizarre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 27 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2003 moi jai sa : fils de pute quand jecris un insulte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2003 moi jai sa : fils de pute quand jecris un insulte Un filtre a probablement été installé pour enlever les insultes. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 27 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2003 y'a pas plus d'insulte qu'avant, les smileys marchent et [ici se dressaient les insultes de test] je vois pas de filtre, après essai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 27 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2003 salope !!! sa marche ou pas?? edit1 a non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 28 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2003 On peut toujours rajouter des mots dans le filtre si vous y tenez. : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2003 Moi c bon tt refonctionne correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 28 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2003 On peut toujours rajouter des mots dans le filtre si vous y tenez. : Non non c'est bon ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 28 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2003 En attendant, je comprends pas pourquoi du jour au landemain...j'ai des pubs partout sur mes pages internet!! Alors que j'ai Norton et la fonction "anti-pub" est activé et avt elle marchait tres bien puisque j'avais aucun parasites!! Si qqun a une solution... Merci ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2003 En attendant, je comprends pas pourquoi du jour au landemain...j'ai des pubs partout sur mes pages internet!! Alors que j'ai Norton et la fonction "anti-pub" est activé et avt elle marchait tres bien puisque j'avais aucun parasites!! Si qqun a une solution... Merci ++ Perso jai Norton Personal Firewall 2003 ben qd il est activé il te blokes tt les pubs et bannieres de ce site deja et des sites :-X ;D ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 28 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2003 Regarde bien si les pop-up, les bannières sont désactivé avec Norton. Par exemple, moi avec Zone Alarm Pro, je peux décider si je veux faire apparaitre ou non les pop-up, les pub en gif et les bannières qui apparaisse et glisse sur les pages. Je peux tout décider séparément. Alors va vérifié les options de ton firewall pour voir si la protection et activé et aussi si elle est bien configuré. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 28 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2003 En triffouillant un peu partout...j'ai réussi a régler ce probleme!! J'étais pas habitué a voir autant de pub et ca avait tendance a me stresser rapidement lol...mais bon c'est résolut...et merci a tous pour votre aide! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 28 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2003 J'vais finir par faire payer l'accès au site par appel surtaxé ! Supprimez les pubs des sites c bien, mais vous tuez les sites par la même occasion ! MACREATORS est un network dont l'accès est totalement gratuit, mais ça va pas durer a ce train là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés