Invité Corruptor Posté(e) le 17 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2003 Et ouais, encor moi. Vu que je teste un peu le jeu j'ai essayé tout a l'heure de faire une livraison de pizza. Je suis les instruction a l'écran, j'ai mon scooter et mes pizzas et j'arrive pres du client, D'apres les infos, la pizza se lnce en passant a cote de lui, mai rien se passe! Je passe, repasse, plus pres, plus loin, descends de mon scooter, rien se passe, je garde mes pizzas! > Alors pour finir je le bute, mais bon c'est aps la meilleure méthode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo_Le_Berseker Posté(e) le 17 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2003 j'ai le meme blem que toi j'arrive pas a lancer cette foutue pizza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 17 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2003 faut mettrevu sur le coté + tirer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2003 wé...et quand tu gères bien, tu nous les fais "au vol"... ...mais fô se méfier, des fois les clients tournent le dos à la route et voient pô la pizza... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés