Invité chelmy Posté(e) le 18 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2003 Salut, ;D Je joue sur PC et apparement quand on achete les batiments, on gagne de l'argent toutes les 24 heures d'après ce que je lit sur ce site. J'ai donc vérifié, j'en ai 7 ou 8 dont le club malibu, et j'ai pas de tune qui tombe .... :'( Y'a un truc pour récolter les loyers ??? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2003 tu gagnes de la thune avec les commerces uniquement (en tout t'as 15 propriétés et commerces, donc 7 ou 8 commerces)... ...et pour récolter la thune fô finir les missions de chaque commerce... (bonne chance pour le Malibu, elles sont un peu galères les missions...) précision : pour le pole position club, fô rester devant la meuf qui danse jusqu'à ce qu'elle t'aie taxé 600 $ et voilà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chelmy Posté(e) le 18 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2003 Merci, ;D Me voila rassuré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2003 C'est environ 10 minutes pour 600$ En temps réel ... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés