akawass Posté(e) le 18 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2003 :'( Salut a tous vous croyer que vc pc irais avec sa : Pc : GenuineIntel Famille 6 Modèle 8 938 MHz Rév. interm. 6 ( PUNTIUM 3 ) disk dur : 37,28 GB, 6,01 GB memoire : 384 MB (57% utilisé) video : 800 x 600 en 64 Ko couleurs, NVIDIA RIVA TNT2 Model 64/Model 64 Pro Ver. 6.14 windows XP Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dredd-style Posté(e) le 18 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2003 mis a part le fait qe t'as carte graphique soit 1 peu just le reste a mon aivs ca ira ... t'as 384 Mo de ram c bien suffisant et presque un 1 Ghz donc je pense que ca ira (sans ts les details a fond ca va de soit ^^) essaye de te le faire preter pour l'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akawass Posté(e) le 18 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2003 mais gta 3 est lent je doit a chaque fois quand je joue mettre option affichage par defaut mettre non partout et re mettre le jeu regilièrement :'(( si tu sais arranger sa serais bien ) en tout cas j'espère que vc iras mieu ( enfin si je l'ai :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 18 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2003 Moi je pense que ca va etre juste parce que ta carte graphique elle est vraiment dépassé désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akawass Posté(e) le 18 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2003 thx merci et pour gta 3 sa tourne bien mais avec aucune option et les 2 fichier remplacer ( patch antiralentissement ) ( 3D analyse sert a rien :'( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 18 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2003 De rien mais c' est dommage peut etre que si tu change ta carte ca peux passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedimiki Posté(e) le 18 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2003 Moi je dis ton sujet va etre FERMER car il existe deja un sujet configuration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akawass Posté(e) le 18 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2003 bon ben c tout mercii !!! ;) :) ;D 8) 8) : : :-[ :-* :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2003 Tout à fait. Y'a un sujet spécial tout en haut du forum Vice City. http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Sujet fermé http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés