MaDHardWare Posté(e) le 17 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2003 salut ! j'ai down les sauvgardes du jeu , sur macreators, et j'arrive pas a trouver l'emplacement de l'hydravion... ou bien il faut faire des missions pour l'avoir, mais vu que j'ai down les saves... merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 17 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2003 Il est au studio de cinéma ... fait le tour au bord de l'eau ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 18 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2003 mais faut dabord que tu fasse les mission du studio de ciné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaDHardWare Posté(e) le 18 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2003 merci a tous... mais avec les saves de macreators, elles sont faites les missions du studio de ciné non ? et le studio il est bien dans l'ile au nord entre les 2 iles principales,c ça ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 18 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2003 pour les saves , je sais pas , sinon pour lemplacement , ta juste . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés