idm_221 Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Posté(e) le 14 février 2003 salut a tous j ai un gros probleme avec mon sindwinder force feedback ( c est un volant+ pedaliers) : j arrive pas à l installer....... quelqu un sait ou as les drivers??? aidez moi svp je suis desespéré! Citer
mimiduchat Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Posté(e) le 14 février 2003 salut a tous j ai un gros probleme avec mon sindwinder force feedback ( c est un volant+ pedaliers) : j arrive pas à l installer....... quelqu un sait ou as les drivers??? aidez moi svp je suis desespéré! ben ils sont pas sur www.microsoft.com ? ??? Citer
Lewis™ Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Posté(e) le 14 février 2003 Tu connais le site officiel ? http://www.microsoft.com/hardware/sidewinder/ Fais une recherche ... Normalement tu devrais trouvé des pilotes pour ton volant Citer
idm_221 Posté(e) le 14 février 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2003 sur le site de microsoft c est la que je suius allé en 1er! quoi d autre0... Citer
Lewis™ Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Posté(e) le 14 février 2003 Tu n'a pas un programme qui vient avec ? Citer
LAMERguezmasquee Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Posté(e) le 14 février 2003 bah les drivers je les avais trouvés sur microsoft.com... Citer
idm_221 Posté(e) le 15 février 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2003 ouais alors donc j ai tt cherché mais j ai un prob avec direct x il me faut le 5.2 et donc j arrive pas a le trouver..... qqn saurait ou le chercher Citer
Lewis™ Posté(e) le 15 février 2003 Signaler Posté(e) le 15 février 2003 Pourquoi le 5.2 ... parce que tu ne poura pas jouer avec des jeux récents ... Citer
idm_221 Posté(e) le 15 février 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2003 effetivement maisilme dit " l installation est impssible car l'inialisation de Direct X a échoué" et pourtant j ai le 9.0 y aurais il un problème de compatibilité comme lesetup de programme du foce feedback est en compatibilité win 98, devrais j mettre en compatibilité win 98 aussi? Citer
Messages recommandés