idm_221 Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 salut a tous j ai un gros probleme avec mon sindwinder force feedback ( c est un volant+ pedaliers) : j arrive pas à l installer....... quelqu un sait ou as les drivers??? aidez moi svp je suis desespéré! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 salut a tous j ai un gros probleme avec mon sindwinder force feedback ( c est un volant+ pedaliers) : j arrive pas à l installer....... quelqu un sait ou as les drivers??? aidez moi svp je suis desespéré! ben ils sont pas sur www.microsoft.com ? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 Tu connais le site officiel ? http://www.microsoft.com/hardware/sidewinder/ Fais une recherche ... Normalement tu devrais trouvé des pilotes pour ton volant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 14 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 sur le site de microsoft c est la que je suius allé en 1er! quoi d autre0... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 Tu n'a pas un programme qui vient avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 bah les drivers je les avais trouvés sur microsoft.com... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 15 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2003 ouais alors donc j ai tt cherché mais j ai un prob avec direct x il me faut le 5.2 et donc j arrive pas a le trouver..... qqn saurait ou le chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2003 Pourquoi le 5.2 ... parce que tu ne poura pas jouer avec des jeux récents ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 15 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2003 effetivement maisilme dit " l installation est impssible car l'inialisation de Direct X a échoué" et pourtant j ai le 9.0 y aurais il un problème de compatibilité comme lesetup de programme du foce feedback est en compatibilité win 98, devrais j mettre en compatibilité win 98 aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés