jojo9920 Posté(e) le 18 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2003 voila 3 petite question pour vous!!! 1: j'ai des problemmes avec mon jeux je l'installe je joue une journé et le lendemain je dois rinstaller!!! pk??? 2 : j'en suis à la deuxieme île (missioncourse poursuite) mais quand j'aurraisla 3eme???? 3: quand jepourrais piloter des helico? merci beaucoup! BON VOILA J'AI REUSSI JE SUIS àLA 3EME ÎLE! mais j'ai etais tout de suite à l'areoport mais pas d'avion etpas d'helico?? ou sont-ils? http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Edit par mimiduchat : ne poste pas 2 messages à la suite, édite le précédent stp... :hum3d: et de plus : :modo: Vous vous engagez à ne pas diffuser dans votre signature : - une image de plus de 500x120 pixels et de plus de 40 ko ; mettre plusieurs images dans la signature n'est pas autorisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Trepalium Posté(e) le 18 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2003 Y a des helicos un peu partout sur les toits de tes propriétés parfois ou sue le toit du poste de police de la 2è ile principale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo9920 Posté(e) le 18 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2003 merci j'en n'est enfaint trouver 1 mais c'est comme le petit pour avancer an dois faire tourelle avant'??et la queue du helico dois manter et l'avant descendre? (et pk yen na pas à l'aeroport?) http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Edit par mimiduchat : :modo: Vous vous engagez à ne pas diffuser dans votre signature : - une image de plus de 500x120 pixels et de plus de 40 ko ; mettre plusieurs images dans la signature n'est pas autorisé. ....essaie de te dépêcher de changer ta signature, ma patience a des limites... :hum3d: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés