Invité chelmy Posté(e) le 18 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2003 Salut, Le blood path a un bug de snip, et c'est embetant, surtout pour les rampages snip. Question qui m'enerve vraiment > Les rampages existent-ils sur la version originale PC ???? (en anglais je pense) parceque là je suis revenu à l'originale en faisant la bidouille des fichiers language... Donc je suis en anglais et je voit pas les rampages... Dileme : VERSION ORIGINALE SANS RAMPGE (pas cool) VERVION BLOOD PATCH SANS SNIP (encore moins cool) Répondez moi plz ou la je vais kékra !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 18 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2003 Un nouveau bloodpatch est dispo. Sinon renomme ton french.gxt en english.gxt et tu sera en fr quand ton jeu sera en english Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés