Blade2darythm Posté(e) le 18 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2003 Bon depuis que j'ai installé le blood patch (jai mis le patch 1.1 et fait la bidouille du french gxt ) ca fonctionne au niveau du gore ect... Sauf que depuis j'ai un probleme de sauvegarde ,certaines fois quand je lance le jeu mes parties sauvegardées n'apparraissent plus ,tout les emplacement sont vides, j'ai beau quitter relancer le jeu rien a faire ,seul un reboot de la machine viens a bout du probleme c un peu lourd, est ce que quelqun a rencontré ce probleme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 18 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2003 Ca doit venir de ton windows qui gère mal ton dossier "Mes Documents"... fomat c: : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blade2darythm Posté(e) le 18 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2003 Bon j'ai trouver la solution (merci mamadoo heu wanadoo qui a creer un nouvel emplacement mes documents dans le repertoire program files et le jeu s'emmelle les pinceaux entre les deux dossiers ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés