Invité lefou Posté(e) le 15 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2003 j ai mis le bloodpatch 1.0 de VC sa marche (ke en anglais) et le snipe marche plus ...WTF??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Trepalium Posté(e) le 15 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2003 pour l'avoir en francais tu renomme french.gxt en american.gxt dans le dossier TEXT du jeu et tu laisse anglais dans les options pour le snipe je sais pas j'ai le meme probleme... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HOBBIE Posté(e) le 16 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2003 :'(bouhhhh moi non plus mon fusils sniper marche pu :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 17 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2003 Arf moi j'ai mis le blood mais ça change rien, keske je peux faire??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 17 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2003 Arf moi j'ai mis le blood mais ça change rien, keske je peux faire??? Regarder l'autre sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizard Posté(e) le 17 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2003 Salut :byebye: kelk1 sais si un bloodpatch pour le French est en préparation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 17 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2003 Regarder l'autre sujet. Merci Samchi Mais c'est vrai que ça serait cool de l'avoir en français :-/ mais c'est déjà pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 17 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2003 Patience ! Il va bien sortir un jour un multilangue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 17 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2003 Patience ! Il va bien sortir un jour un multilangue. Nan je l'ais un peu bidouillé et je l'ais en français avec le gore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2003 Moi j'ai la version du site et j'ai aucun problème ... j'ai mis mon jeu en anglais C'est la version German qui est sur le site donc européenne alors c'est la version multilingue ++ Et le sniper ne fonctionne plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nico38 Posté(e) le 18 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2003 si vous metter le jeu en anglais peut etre que ca marherer, non ? mais pour le fusil de snipe il marche plus les balles veulent pas partir ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizard Posté(e) le 18 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2003 mais pour le fusil de snipe il marche plus les balles veulent pas partir ;D ...et c pas génial un fusil avec des balles qui veulent pas sortir ;D Plus qu'une solution : :flame: ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2003 Pour avoir le jeu en français et avoir en même temps le mode gore, il faut faire ça : aller dans C:...Rockstar GamesGrand Theft Auto Vice CityTEXT puis vous mettez le fichier "french.gxt" sur le bureau, vous faites copier ->coller ensuite vous le renomé en "american.gxt" et vous remétez le fichier dans son répertoire, windows va vous demandé si vous voulez remplacer le fichier vous dites "OUI" et ensuite vous pouvez installer le blood patch si ce n'est pas fait, vous lancez le jeu, et vous le mettez en ANglais et là OH miracle il reste en français et il y a du sang ;D mais ça ne résoud pas le problème du sniper :-/, mais ça doit en avir certain d'avoir le jeu en Français, c'est tout con mais il fallait y penser ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto_777 Posté(e) le 18 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2003 Arf j'ai installé ce patch et fait la manip et c'set variment excellent !!! J'adore faire un massacre de piétons à la tronsonneuse LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Scorcho Posté(e) le 18 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2003 Est-ce que l'upgrade de la bloodpatch (1.1) a arrangé le problème du sniper? J'aimerais savoir si ça vaut le coup d'essayer constamment de la télécharger ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo_cd Posté(e) le 18 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2003 J'arrive pas à télécharger le dernier patch Blood ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Scorcho Posté(e) le 18 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2003 J'ai finalement réussi à downloader la patch 1.1 et le problème du sniper est effectivement réglé! J'ai fait un mirroir du fichier sur mon site perso si vous avez de la misère à le downloader ici: http://loboto.com/g30f/bloodpatch_v1.1.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo_cd Posté(e) le 18 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2003 Trop cool Merci bien pour le lien 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 18 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2003 T' es neo cd de fifafrance ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo_cd Posté(e) le 18 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2003 Oui c'est moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés