neo_cd Posté(e) le 18 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2003 Salut à tous ! Je voulais savoir si y avait une manière d'augmenter la luminosité dans le jeu sans passer par les options du jeu vu que j'ai déjà mis le max. et y a pas beaucoup de changements ... Ne me dites pas via l'écran vu que ce dernier est aussi au max ;D Je suppose qu'il doit y avoir un fichier où on peux changer ce type de donnée ??? Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2003 ben t'as toujours le réglage de correction gamma dans les options d'affichage windows, ça pourra pitêtre t'aider... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo_cd Posté(e) le 19 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Et peux être avec la configuration manuelle de ton écran avec le button qui sont dessus. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo_cd Posté(e) le 19 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Je viens d'essayer et ca marche nickel Merci pour votre aide 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés