MancheV Posté(e) le 18 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2003 J´ai deja fait plusieur skin pour Fifa et maintenant je veux en faire un pour gta VC, je veux juste remplacé la chemise par un maillot de foot, j´ai trouver dans le dossier VC une image d´un skin ou dessus il est marqué les parti auquels ca correspont, et pour la chamise il me semble qu´il y a que l´avant donc comment faire pour le flocage arriere? Merci ! J ai deja fait plusieur skin pour Fifa et maintenant je veux en faire un pour gta VC, je veux juste remplacé la chemise par un maillot de foot, j ai trouver dans le dossier VC une image d un skin ou dessus il est marqué les parti auquels ca correspont, et pour la chamise il me semble qu´il y a que l avant donc comment faire pour le flocage arriere? Merci ! http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Samchi : Deux messages de suite. Edites le précédent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 19 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Bah en faite si c'est comme pour GTA3 lorsque tu va faire l'avant il va avoir une action de mirroir pour l'arriere : c'est pour sa que tu vois juste l'avant c'est la meme chose que l'arriere. Sa se peut que je me trompe j'ai pas vice city sur PC mais gta3 alors sa devrait être assez semblable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés