ze_super_man Posté(e) le 18 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2003 :'( mi g po vice city :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 18 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2003 Moi je l' ai !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedimiki Posté(e) le 18 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2003 je pense l'avoir mercredi ;Dje suis trop content 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2003 ben perso je l'ai depuis sa sortie sur ps2, et je vais l'avoir dans une semaine ou 2 sur pc (s'il tourne sur ma brouette de p3 733... ;D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2003 Je dirais plus une tondeuse ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 18 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2003 bof moi j'irai le chercher un des soirs de la semaine prochaine en sortant du boulot mais je sais pas où je vais le prendre. A la fnac il fait les petits 55 ¤ réglementaires mais il doit pouvoir se trouver pour moins cher ailleur. enfin, je verrai.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2003 Moi dans 1 semaine logiquement ... C compliké ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo_cd Posté(e) le 18 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2003 Moi je l'ai eu hier ... Mexique Style Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 18 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2003 Ouaisss je l'aiiii Moi il tourne sur ma brouette (p4 1.5GHz et surtout ma superbe GeForce2MX sil vous plais!! lol) Et oui il tourne trop bien et meme mieux que GTA3 donc no soucy!) Apres le style rasta des Yardies de Liberty...je suis contrains a devenir un vrai man des annee disco!! yoooo Saturday night!!... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda Posté(e) le 18 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2003 moi j'habite a vice city alors ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hiphop Posté(e) le 18 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2003 moi j'habite a vice city alors ;D peut etre on sais rencontrer alors lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Michas Posté(e) le 19 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2003 :D :D je l'ai a 15 h 00 youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sur mo :zzzz:n p3 800 mghz 128 mg de ram en 2000 sa va :ar15: , aussi :shoot: bien faire :scooter: et tirer avec ca :tank: mes ennemis seront redui a ca :uglystupid: pendant qu'il feront ca :zzzz: et je vait :lollol: Vive GTA :bazooka: vice :bluerocket: city :rocket: Et Vive www.goa.com Michas le :roi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo_Le_Berseker Posté(e) le 19 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2003 change de pc mimi car meme sur un 900 mhz avec geforce 3 ti 200 fo jouer en 640x480 pour pas ramer (c'est le pc le moins puissant chez moi) Sur un 1.2Ghz avec la meme geforce 3 ti 200 je tourne en 1024x768 je tourne impec en details moyens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés