HA20 Posté(e) le 19 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Oui , voila pour mon premier message ( bonjour ! ^^ ) je voudrais demander comment lire els replay ? j'ai un fichier REP mais je sais pas comment le lire :-/ voila j'ai essayer avec quicktime et tt mais pas posible alors je compte sur votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 19 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Oui , voila pour mon premier message ( bonjour ! ^^ ...si tu veux te présenter....y'a un topic fait pour... ...pour ton prob, winmédia player 9.0 lis pas ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HA20 Posté(e) le 19 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2003 j'ai pas winmedia player 9 j'ai que le 8 et sa marche pas ... sinon je suis bloqué aussi je sais que c pas la sujet mais j'ai finit les missions de l'imprimerie et j'ai tt fini sauf malibu et quelques autres trucs et ej sais aps comment commencer l'encaisseur normalement le vieux de l'imprimeie devrait m'appeller a ce que j'ai vu mais j'ai attendu 5 min et rien ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés