corruptor Posté(e) le 18 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2003 Bon moi ca m'enerve j'arrive pas a bien tuer ;D J'ai acheté il y a 2 semaines une Logitech MX 700, souris optique, uen toute belle bien performante et tout. c amarhe nickel partout sauf dans Vice City, ma souris bouge ultra rapidement pour les mouvoement verticaux, masi pour les horizontaux c'est normal, ca dépen comment je regle dans le menu du jeu. En fait je peux mettre au minimum dans le menu, a l'horizontale ca va doucement mais la verticale fonce toujours. Alors pour voser c'est dur! J'ai essayé sous windows de désactiver l'acceleration ou de mettre vitesse minimum mais rien marche . J'ai écri au support Take2, j'ai recu une réponse mais qui a airen a voir. C'est en fait un grand tutorial qui explique plein de trucs pour améliorere la vitesse, télécharger les drivers masi rien a voir avec mon sujet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 18 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2003 Vois auprès du support de Logitec et télécharge les derniers drivers de ta souris. Autrement il te reste une autre solution : branche ton ancienne souris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corruptor Posté(e) le 19 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Merci mais j'ai déja cherché sur le site de Logitech, j'ai les derniers drivers et j'ai trouvé un logiciel advanced utility je crois mais je capte pas a quoi ca sert et comment ca marche... Plein d'options! Je pense pas etre le seul a avoir cette souris... :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés