Invité Ne$tiX Posté(e) le 19 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Salut à tous, bon, moi j'ai un prob' avec GTA Vice City et GTA III quand je lance les jeu, benh je reçois des erreurs dans une petite fenetre "Unhlande" avec des chiffres binaires (un truc du genre)... Que faire ? :-[ :-[ :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 19 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2003 ta installer des voitures, mods quelque chose a tes gta ou ils sont tous a la version original ? Parce que sa me faisais le même problèeme car j'avais trop installer de voitures pour GTA3 alors j'ai remis les originals et j'ai gardé quelques unes de ceux que j'avais telecharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 19 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2003 oui j'ai piqué de ces crises avec ces erreurs , quant tu passes 3 heures à installer toutes tes voitures préférées + tout un tas de skins bien choisis et que au final tu dois réinstaller le jeu ... > > > sinon c'est anormal si tu n'as rien modifié ou alors tu as un txd corrompu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés