GMC Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Salut à tous, Donc mon probléme est que j'ai pris l'ambulance de paris (lien :http://www.videorecommendationstation.com/wp-content/uploads/mvbthumbs/img_282_gta-4-renault-paris-ambulance.jpg) ainsi que la voiture de gendarmerie pour la police. Tout s'intalle tout marche niquel mais le problème est que, quand je roule avec les sirène ne s'allume pas :/ Pourriez vous m'aider pour que je puisse avoir la sirène qui marche comme cette video (www.youtube.com/watch?v=gDuRaS1VNN8). Merci à vous de m'aider Sachant que j'ai déja rechercher mon problème sur le forum sauf que je n'ai pas trouvé comment faire Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qintine Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Faut que t'installe Emergency Lighting Systeme, un mod pour les sirenes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés