dredd-style Posté(e) le 13 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2003 bon ben tt d'abord je tiens a feliciter l'equipe macreator pour le bon travail que vs fournissez et par la suite ben ... j'v parler de mon bleme ^^ bon voila g casiment fini le jeux sauf que j'arrive pas a acceder aux 2 dernierres missions g termine la mission copland mais apres personne ne m'apelle sur mon porable et aucun onglet n'apparrait sur la carte ce qui fait que je ne sais pas comment faire la mission "l'encaisseur" alors en attendant g fais la pluspart des missions secondaires ( les haitiens les cubains pizza glace bateaux cinema malibu ... ) donc voila ca me fait bien ch*er puisque j'aimerai bien arrvier a la fin et tester le hunter ^^ donc si qq 1 a deja eu ce bug ou si il peut m'aider a avoir acces aux 2 dernieres missions qu'il le face ... merci d'avance bon ben c bon g trouve comment fallait faire ^^ suffit d'acheter l'imprimerie et de terminer ses missions pour acceder aux 2 dernierres ps : le hunter et troooooooop genial ^^ Edit par mimiduchat : ne poste pas 2 messages à la suite stp, édite le précédent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 14 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2003 le hunter , tu pouvait lavoir depuis que ta fini la misssion copland et meme avant je crois mais la ct cho de le prendre car les militaires te :ar15: en moins de 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 14 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2003 Ouai ou sinon tu mets la tenue de keuf et tu rentre a la base comme tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 19 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2003 moi j'ai fait come ta di( acheter l'imprimente et tout le bazare) et les 2 missions sont toujour bloqué :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés