marcodu763 Posté(e) le 18 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2003 salut a tous je voudrai savoir si vous aver une sauvegarde du jeux GTA vice city avec tous les paquet si oui pouvait vous me l'envoiler sur pirateduweb76@aol.com ou cocodu763@aol.com mercie d'avence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 18 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2003 Va voir dans les downloads du site, une sauvegarde 100% a été ajoutée dans la soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcodu763 Posté(e) le 19 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2003 moi j'ai telecharger une sauvegarde mais juste les 2 ils pas les paquetjuste les 2 ils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hiphop Posté(e) le 19 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Va voir dans les downloads du site, une sauvegarde 100% a été ajoutée dans la soirée. super merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo_Le_Berseker Posté(e) le 19 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2003 bande de ptit tricheurs!!! ;D c po bien d'utiliser les save sans faire le jeu vous meme non mais 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 19 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2003 LUT FLO TOI AUSSI T NEW. C VRAI KE C DES TRICHEURS LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés