tiloup Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 salut a tous j ai une petite question qui peut vous paraitre bete mais peut on changer certaines voitures par d autres dans gta vcs?en gros comme exemple j aimerai virer les vieilles voitures de flic pour pouvoir rouler avec la mercedes slk proposée pour la version pc.vous avez deja essayé ou alors je me lance dans l inconnu?merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitori Posté(e) le 2 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Alors je sais que ca date mais je viens de racheter une vieille console sur une brocante avec le jeu GTA Vice City ! Franchement, il est pas si mal que ça. J'ai lu qu'on pouvait changer les caisses mais je ne trouve plus de post à ce sujet. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés