Invité hiphop Posté(e) le 19 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2003 vous dormez ou koi vice city est sortit et vous en parler meme pas soit vous etes a fond dedans et vous avez pu autant le tant de venir sur le forum ou soit vous vous lasser .... a la sortie de gta 3 y avait plus d ambiance ! alors je voudrais quon echange des screens et tout comme pour gta3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 19 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2003 oui c vrai que c'est un peu mou ??? bon je vais l'acheter demain ou après demain et j'en causerai plus à ce moment là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo_cd Posté(e) le 19 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Bein commences à mettre des screens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 19 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2003 oui ceci dit faut pas commencer à coller des screens partout sinon ça va être un beau foutoir. Faudrait faire un post centralisateur avec des sous-thème de screens : esthétique, marrant, bug..... enfin, si c'est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 19 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Moi j'avou que j'ai réduis ma frequentation du forum mais c'est seulement parce que j'ai acheter VC et ca faisai si lontemps que je l'attendais...c'est le jeu de ma vie... Mais bon avec ce message je vous prouve que je passe encore qd meme lire et poster des ptits trucs sur ce joli forum! aller ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breakin Posté(e) le 19 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Moi j'avou que j'ai réduis ma frequentation du forum mais c'est seulement parce que j'ai acheter VC et ca faisai si lontemps que je l'attendais...c'est le jeu de ma vie... Mais bon avec ce message je vous prouve que je passe encore qd meme lire et poster des ptits trucs sur ce joli forum! aller ++ lol oué ( c est hiphop jai repris mon compte ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2003 pour les screens, si vous pouviez mettre les liens et pas les insérer directement dans le message, ca serait cool, surtout si c'est un topic spécial que vous faites...merciiiiiiiiiiiiiiiii de vorte compréhension... ...sur ce, bonsouère m'sieurs-dames... :byebye: :zzzz: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breakin Posté(e) le 20 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2003 jvais en faire tout plein ( je garderai les meilleurs et les plus beau et aussi les bug pourquoi pas ) et je lai mettre en forme de lien comme a dis mimi du chat A OUAIS J ADORE LE MESSAGE QUE TONY MONTANA A MIS DANS L AUTRE POSTE POUR LE TYPE QUI DEMANDE YA COMBIEN DE CD CA FAISAIT UN TRUC DANS LE GENRE TOI ? OUI TOI TU SORS ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 20 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2003 A OUAIS J ADORE LE MESSAGE QUE TONY MONTANA A MIS DANS L AUTRE POSTE POUR LE TYPE QUI DEMANDE YA COMBIEN DE CD CA FAISAIT UN TRUC DANS LE GENRE TOI ? OUI TOI TU SORS ..... Lol wé, il avait pas l'air de vouloir comprendre, alors... ;D +++ [PS] Pour les screenshots, si vous pouviez vous rendre ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés