phoenix753 Posté(e) le 20 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Pour quoi ca rame avec un P4 3.6 - 1GO de ram 2700 - GF4 4600 driver 45.43 - directX9 Pack1 la je comprend rien, :'( :'si quelqu'un a une solution.Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breakin Posté(e) le 20 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2003 putin t vraiment un cas a part alors carement t arrive pas avec cette config ta disque dur de combien de go ? sinon si tu fais n importe quoi avec comme moi a force d installer n importe koi dessus refais tout ton dd efface le en entier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 20 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Incroyable mdr, tu peux donner + de détails sur ta configuration? Type de disque et vitesse? +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix753 Posté(e) le 20 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Voila ca marche j'ai juste desinstall le jeu que etait sur le D: "20GO de libre en 7200" et reinstall sur le c: juste ca!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés