Aller au contenu

Textures lentes à l'affichage


Invité Corruptor

Messages recommandés

Invité Corruptor

Hello,

 

Bon j'ai Vice city, je joue et c'est tranuille  ;D

J'ai mis ts les détails a fond et ej suis en 1024*768,32 bits et son 3d. Tout marche bien, ca tourne vite mais j'ai un problème c'est que par moment j'ai les textures des bâtiments qui prennent qques secs avant de s'afficher. Par exemple je m'arrete (a un feu rouge pour laisser traverser mamy :P)et la je regarde le batiment a cote de moi, il ets out lad, c'est uin bloc et puis pouf les formes et couleurs arrivent ensuite. Bon ca arrive pas souvent, c'est pas la mort mais c'est laid!

---

Pentium 3    1 Ghz

GF4 Ti 4400 128 mb

640 ram

son 5.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me le faisait sur gta3 ça, parfois c'était même la route qui était invisible.

 

mais depuis j'ai formaté le dd et tout réinstallé proprement et ça marche.

 

sans aller jusque là, mets effectivement tes drivers à jour et fait un peu le ménage sur ton dd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BAXOU

J'ai le meme probleme que toi et sa me la fait aussi dans gta III et je voudrais aussi poser une question

Comment faire pour avoir les traines (remenance) dans VC merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Corruptor

Dans VC, il y a plus d'options pour choisir les trainées, elles sont la obligatoiremenet. T'as pas remarqué?!

 

Merci pour les infos mais je suis un "maniaque" d emon ordi donc j'ai absolument tous les derniers drivers pour tout et comme dit plus haut mon disque dur est  tout propre et j'ai formaté il y a un mois pour accueilir VC :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour commencer bonjour a tous (vu que je suis NB et que c'est mon premier post :-p )

 

Ma configuration est la suivante

 

Pentium 4b  2.53 ghz

1 go de ram ddr pc2700

dd maxtor 80 go ata 133

dd western digital 80 go ata 100

carte video radeon atalntis 9500 pro agp x8 128 mo

dvd rom graveur de cd philips

 

le jeu tourne trés bien mais j'ai pourtant aussi ce probleme avec les textures qui par moment ( pas toujours ) sont trés lente a arrivé (genre je suis en becane et pouf d'un seul coup je chute je viens de percuter une fontaine qui n'etait pas visible au moment de la colision :(  ,idem avec les murets et ce genre de choses ) des fois c tres enervant.

Il est vrai que j'ai beaucoup de jeux installés et que ma dernieres defrag date de 3 ou 4 jours (je n'est pas  fait de défrag avt ou apres l'install du jeu que j'ai acheter hier) mais bon ca me semble un peu gros pour etre la cause de ce probleme , je v tenter une défrag cette nuit pour voir mais je reste tres septique.

J'ai tenter aussi de regler le parametre distance des modéles dont je ne comprends pas trop le fonctionnement (fautil mettre la barre a fond ou l'inverse?)

personnellement je ne trouve pas de difference entre les deux possibiltés, car la lenteur d'affichage est tres variable dans les deux cas

(des fois les textures sont la, des fois elle apparaissent asser vite et d'autre fois il faut + de 30 sec en etant a l'arret pour voir apparaitre la facade d'un immeuble et surtout certains element comme  les murets ou entrées d'immeuble ect)

 

Si quelqun a une idée de la cause de ce probleme je suis a son écoute :-)

 

Sinon le jeu est fantastique , mention spéciale pour la musique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le même problème se posait sur PS2, on a déjà de la chance qu'il soit moins présent sur la version PC... ::)

Ca vient du moteur 3D et pas de ta configuration, faut pas aller si vite en PCJ... :P

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai trouver dou venais le probleme des texture lente a l'affichage alléloulla ,

je me disait quand meme que c'etait pas normal vu que sur gta 3 le phenomene etait pas si important et vu que j'avait un giga de ram je trouvais ca vraiment louche ,

surtout que certaine personne n'avait pas l'air de trouver ca bizar outre mesure,

en fait des le depart je suis aller dans les option graphique et jai changer le parametre restriction video, par defaut il est activé , jai desactiver croyant bien faire ,bah en fait faut l'activer lol,c vraiment le jour et la nuit,lre jeu tourne parafitement la

et pour la distance des modeles faut mettre la barre a fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vasi essayer

Merci  ;)

 

Bon ben ca change rien. E fait j'avais deja mis distance des modèles a fond et la restriciton vidéo (ca serta quoi? ???) était restée activée. Je l'ai désactivée pr voir ca change rien, ou du moins ca n'améliore rien! >:(

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Edit par mimiduchat : ne poste pas 2 messages de suite stp, modifie le précédent... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...