jedimiki Posté(e) le 11 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2003 je voudrai savoir,si ceux qui ont acheter vice city sont content :Ddu jeu et est-ce que votre config passe pour le jeu,et donnez là,ca pourra nous aider. merci d'avance 8) PS:je post en avance(car le jeu n'est pas sortit)mais c'est dans pas longtemps ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 11 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2003 Ouai donc ta lair ridicule avec ton sujet : ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedimiki Posté(e) le 11 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2003 bin non c'est pas gentil nan mais tu a raison, mais je prefere poster en avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 12 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2003 Et oui au moins c' est ton sujet à toi tu en es fiere !!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 12 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2003 Ouai donc ta lair ridicule avec ton sujet : ;D Je vois pas en quoi il est ridicule, il est libre de poser une question avec 1 semaine d'avance que je sache, tant pis si d'ici là le sujet aura coulé. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedimiki Posté(e) le 12 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2003 MERCI tonny tu a raison 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 12 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2003 Ouai mais c dommage car ca peut etre un bon sujet ... mais attds que le jeu sort !! TON SUJET SERA PE ETRE ENCORE LA EN HAUT .. !! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedimiki Posté(e) le 12 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2003 en tout cas je le souhaite 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2003 Je l'ai testé rapidement ... J'ai remarqué que ma geforce 2 32 mo était suffisant pour jouer au minimun sans lag ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedimiki Posté(e) le 13 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2003 alors la MERCI TOKTOK car si ta geforce 32mo fait tournée gta vice city c'est une MEGA BONNE NOUVELLE 8) car il va (je pense) tourné sur mon ordinateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 13 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Je sui trop pressé d'y jouer !! Moi normalement ca devrait aller avec ma GeFoce 4 mx 440 ... Ouai c pas core ca mais bon ;D allez ciao !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedimiki Posté(e) le 13 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2003 bin oui toi cela devrai aller tout comme moi 8) car TOKTOK a reussi a faire passer le jeu avec une geforce2 32mb et nous on a une geforce4 64mb ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 13 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Mais il ne faut pas oublié que j'ai un AMD Athlon 1800+ ce qui aide beaucoup ... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedimiki Posté(e) le 13 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2003 ah oui ça c'est sur mais y a t'il un petit espoir pour qu'il passe sur mon PC sans ramer a fond(juste de temps en temps ) j'ai quand meme un AMD DURON 1GHZ Juste pour dire qu'il reste que 3 jours et quelques heures avant la sortie de ce MAGNIFIQUE jeu ;D il y a de quoi etre content :)car moi en rentrant du lycée vendredi soir je cour me l'acheter et je vous tiens au courant dès que je l'est installer. ;)pour dire si ma config passe et les premieres impressions,les problemes,bugs....etc 8) http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Samchi : Deux messages de suite. Edites le précédent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 13 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Mais il ne faut pas oublié que j'ai un AMD Athlon 1800+ ce qui aide beaucoup ... ++ Moi j'ai Athlon XP 22oo + : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedimiki Posté(e) le 13 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2003 @: BLue SPiDeR ouais :)Donc tu n'a pas de soucis a te faire concernant le fonctionnement du jeu sur ton ordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 13 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Ben logiquement ouai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedimiki Posté(e) le 13 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Et moi alors ??? mon 1GHZ me tracasse la tete j'ai peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 13 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Et moi alors ??? mon 1GHZ me tracasse la tete j'ai peur Ben je mi connais pas de trop moi mais si GTA3 passé trankil ta pa a tinkieter Moi j'ai 1.8 Ghz Vivement les 5 Ghz mdr ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedimiki Posté(e) le 13 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2003 ah bon ah bin ça me rassure alors ;Douf!! oui au faite GTA3 passe nickel de chez nickel 8) Merci blue spider pour ttes tes reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 13 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Moi aussi je m inquiete avec mon Xp2200+ et ma gf4 ti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 13 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2003 ah bon ah bin ça me rassure alors ;Douf!! oui au faite GTA3 passe nickel de chez nickel 8) Merci blue spider pour ttes tes reponses De rien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 13 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2003 les quebekois peuvent l'acheter n'est ce pas...bande de petit salaupiots!! lol : ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedimiki Posté(e) le 14 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2003 oh bin y ont de la chance alors les kebequois mais bon plus que 2jours et quelques heures donc il faut patienter ;)Sinon bin moi je ne me fait plus de soucis pour GTA VICE CITY (sur la configuration demander) car je sais que mon PC pourra le supporter ;D bin sinon je tiens a remercier tout ceux qui m'on aider sur la config et tout ceux qui m'on repondu Merci a Vous 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef_258 Posté(e) le 20 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2003 ben moi j'suis dégouté... ca rame grave !!! qlq fois le jeu se bloque (l'image reste figée) pdt 10-15 seconde... comme gta 3... pourtant j'ai la confgi minimum, le mec du magasin m'a dit que se serait bon, et voilà tout niqué... Pour une fois que j'achete un jeu !!! j'aurais mieux fait de le ********** au moins j'aurais rien perdu!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés