Invité hiphop Posté(e) le 19 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2003 moi en ce qui me concerne jai opter pour une jolie villa avec terrasse , piscine ,garage pour huit mille dollar ca le fait 8) c est la EL SWANCO CASA et la voiture jai pris la blista compact et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2003 ben perso 3 étapes : 1° île : à côté de chez Cortez2° île au nord avec les grands garages2° île : Sunshine Autos...ma caisse de prédilection en général........hummmmmm...la cheetah des flics on va dire (avec la hotring racer)... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Les 15 ;D Hihihi Je les ai toutes 8) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2003 nan mais ça on s'en doute bien Tok Tok, mais tu te sers principalement de laquelle ? ??? : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 20 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Voici ceux quejutilise le plus : Sunshien auto , Hyman condo , Appart d'Ocean heights ,Appart de links view , et un peu moins souvent ma maison (manoir de tommy) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breakin Posté(e) le 20 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2003 moi je prend toujours la meme en plus je suis pas tres loin dans le jeu jai pas les moyens pour l instant lol jpourrai faire le code de la tune mais j aime la maison que jai la donc pour l instant je demenage pas je mettrai un poste quand je demenagerais alors si ya des acheteurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 20 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Moi c'est Hyman Condo et aucune autre (je les ai toutes ahcetées mais seule Hyman Condo m'intéresse). Mes garages sont déjà tous blindés et puis elle est pas trop mal placées... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 20 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Moi c'est Hyman Condo et aucune autre (je les ai toutes ahcetées mais seule Hyman Condo m'intéresse). Mes garages sont déjà tous blindés et puis elle est pas trop mal placées... +++ Je viens de l'acheter. Mais elle est mortel. En plus y'a un hélico sur le toit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nico38 Posté(e) le 20 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2003 moi j'ai pris tous mais je prefere la villa avec tersse piscine et garage ( ya 4 moto dedant, oui j'ai reussi a lé mettre ) et aussi j'aime bien celle qui a 3 garages et un helico sur le toit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés