Tom Posté(e) le 18 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2003 Simple question, car ce serai bien de créer une communauté de créateurs pour VC. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2003 Je ne pense pas qu'il y en aille ici Tom ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 18 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2003 Dommage, car c'est vraiment ce qui manque sur ces forums et sur le site en générale. Car je pense que la création d'addons pour VC serai vraiment bien. 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corruptor Posté(e) le 18 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2003 Moi j'ai fait ca pdt un pti bout de emps sur GTA3. Mais la non désoje passe plus de temps a l'ordi ca vaut pas la peine. Mais c'est sur qu'il faut des mods et des caisses et tout plein de beaux trucs pour VC! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 20 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Justement, si vous voulez de nouvelles caisses et de nouveaux mods pour GTA VC, ce serai bien de s'entraider sur ce forum. Mais si personne ne s'y connait ca va etre dur. 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés