Invité stephz Posté(e) le 20 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Hello J'ai un probleme avec la resolution d'ecran dans VC je n'arrive pas a changer la resolution d'ecran dans les options d'affichage de VC pourtant sous windows je suis en 1024*768 et en 32 bits et GTA reste bloque en 640*480 et en 16 bits ( Si quelqu'un a une idée je suis preneur. Ma config Xp pro service pack1 hdd 50 Go a 7200 Ram 1Go Carte graphique asustek V8420 ( 128 MO) P4 1.4 GHZ De plus j'ai des gros probleme de lenteur d'afichage dans les textures ( genre accidents sur accidents) Au secour !!! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 20 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Tu essais de la changer pendant le jeu ? Car ce n'est pas possible. On peut seuleument le faire au démarrage avant d'avoir commencé à jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nico38 Posté(e) le 20 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2003 salut dés que tu lance le jeux, clique sur options > configuration affichage et apres tu va voir resolution de l'ecran : avec la molette de ta souris ( met le curseur sur resolution de l'ecrant ) tourne la mollete de la souris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 20 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2003 et n'oublie pas de recliquer dessus pour valider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés