keneda Posté(e) le 20 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2003 slt je voudrais savoir si c vrai qu'une vice city terminer a 100 pour cent on a 3 gardes du corp qui nous suivent partout on ma dis kil etait dans la villa mais g les est po trouver merci pour vos reponce ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedimiki Posté(e) le 20 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Et bien oui c'est vrai je les est vu chez un pote mais vu que j'ai pas le jeu je peux pas te renseigner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 20 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2003 slt je voudrais savoir si c vrai qu'une vice city terminer a 100 pour cent on a 3 gardes du corp qui nous suivent partout on ma dis kil etait dans la villa mais g les est po trouver merci pour vos reponce ;D Ouai c bien vrai !! et tu na pa que ca !! Va voir dans les tips du site !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda Posté(e) le 20 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2003 merci g dl votre save game 100 pour cent je ve bien voir merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés